Ici, les fauteuils sont plus confortables, on sait ce qu'il y a dans les verres et dans les assiettes, et la moquette est propre.
Il y a un bon feu de cheminée. Un vendeur jeune mais compétent est là pour répondre à toutes vos attentes. Vous avez besoin d'un journal ou d'un sucre pour votre café ? Des chaussons ? Il les a ne vous en faites pas.
À la table n° 4, un type obèse aux crocs saillants et métalliques vous propose sa "came" et vous remarquez alors que tous les clients ont l'air absent, et qu'une fumée jaune flotte dans la pièce.
On paye à la sortie, et là, ça douille. Vous êtes prévenus.
L'entrée dans l'arrière-salle ne peut se faire qu'en étant un habitué du relais des dragonniers, ou en ayant été invité par quelqu'un. Le barman vous montre alors un rideau qui se peut écarter dans le fond du bar.
Ici, on peut :
- Acheter la came à Jack à la table n° 4. Si vous ne le faites pas, un certain nombre de clients ne vous adresseront pas la parole, mais sans conséquences fâcheuses. (apparemment)
- Manger, boire et dormir.
- Acheter à Nestor tout ce dont vous avez besoin. (uniquement pour le confort et le jeu)
Si vous provoquez une rixe ici, vous risquez d'avoir de graves ennuis, enfin, vous pouvez toujours essayer, mais vous ne ressortirez vraisemblablement pas vivant de la réserve.