AccueilFAQCalendrierRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 Chez Murphy "Weatherfield"

Aller en bas 
AuteurMessage
Spieler
Admin
Admin
Spieler

Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 27

Chez Murphy "Weatherfield" Empty
MessageSujet: Chez Murphy "Weatherfield"   Chez Murphy "Weatherfield" Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:25

Vous avez devant vous un petit bar miteux et enfumé, aux murs à peine mieux bâtis que ceux des habitations environnantes. Tout le bar est fait de tôle ondulée et moins ondulée, c'est pour ça que les gens qui y viennent boivent autant. Malgré les nombreux ventilateurs, le métal chauffe et maintient à l'intérieur une température proche de 70°C, beaucoup de clients choisissent donc de venir avec un climatiseur, à plus forte raison ceux qui ne sont pas familiers de la décharge.
En effet, les gens ayant grandi au bidonville semblent beaucoup moins affectés par la chaleur extrême, le plus spectaculaire d'entre eux à cet égard étant Murphy, le barman, qui se promène toujours en Jean, T-shirt et sans aucun appareil respiratoire. Ah, un autre petit détail : étant donné que la nuit ne tombe jamais, le bar ne ferme jamais, et Weatherfield, comme on le surnomme, ne semble jamais affecté par la fatigue. Au contraire. Il est assez gras, mais grand, musclé et massif. Il pète toujours la forme, et charrie avec lui une haleine que lui jalousent les chacals ainsi qu'une puissante odeur de sueur.
Derrière son comptoir, il y a toujours des choses en train de cuire pour les clients. Vous trouverez presque tout, sauf du diététique : il vend des frites pleines d'huile, des hamburgers dégoulinants d'un liquide ultracalorique, des variations sur le thème des patates à la graisse d'oie, des steaks inhumainement gros et dodus, des Kebabs faits pour graisser les moteurs et huiler les portes récalcitrantes (avec une sauce à l'huile qui semble légère en comparaison), etc. Pour ce qui est des boissons, il y a de la bière sans alcool (plus exactement, l'alcool se vaporise en quelques minutes) et toutes les boissons sucrées possibles et imaginables. En cherchant bien, il devrait pouvoir vous trouver du café-crème avec BEAUCOUP de crème, et au moins trois sucres.

Ici, vous pouvez :
- Papoter avec les clients ou avec Weatherfield. Lui, il est très sympa, les clients, ça varie.
- Commander à boire. (ne vous attendez pas à ce que le coca soit bien frais)
- Commander à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://levillagedefous.forumactif.org/
 
Chez Murphy "Weatherfield"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Boulangerie chez Lina et Arnoldo "L'amour du pain"
» Elections de représentants du parti "Idslam" en belgique
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Petit cuvier pour deux - Cuvier "Sud"
» [Validée]Karusi "Soul" Osaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folle station lunaire des étranges fous mutants! :: La lune :: La décharge :: Le bidonville-
Sauter vers: