La folle station lunaire des étranges fous mutants!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 La tanière du sorcier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zaraf_admin
Admin
Admin
Zaraf_admin


Messages : 172
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 30

La tanière du sorcier Empty
MessageSujet: La tanière du sorcier   La tanière du sorcier Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:45

Vous avez besoin d'éliminer quelqu'un?
Vous voulez que ce soit discret et que personne ne sache que c'est vous?
J'ai ce qu'il vous faut. Un homme puissant, il se fait appeler Zahta.
Le plus grand sorcier que personne n'a jamais connu.
Venez, on va aller le voir.

Après avoir traversé plusieurs rues, vous êtes trompé(e) plusieurs fois de chemin vous apercevez enfin la tanière du grand sorcier.
C'est une tente avec plusieurs compartiments, remplissant la place d'un immeuble.
Lorsque vous entrez vous voyez tout d'abord des bougies partout, des cartes, venant de plusieurs jeux, étalées sur le sol.
Une femme vous accueille, jeune et belle, elle vous prie de vous asseoir sur un coussin le temps que le sorcier vienne.
Entre ensuite un homme très élégant, costard cravate, cheveux long noirs et demi-frisé. Il vous salue et vous demande ce que vous voulez, et ce qu'il peut faire pour vous à l'aide de sa magie noire.

Vous pouvez alors :
- Donner vos soucis au sorcier en espérant qu'il les réglera.
- Partir et emmener la belle avec vous.
- ou aussi apprendre un pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Zaraf_joueur
Nouveau fou
Nouveau fou
Zaraf_joueur


Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 30
Localisation : devant mon ordi

La tanière du sorcier Empty
MessageSujet: Re: La tanière du sorcier   La tanière du sorcier Icon_minitimeJeu 8 Oct - 23:01

Date : (a déterminer)

"Bonjour crapule, dit Zaraf en entrant dans la tente du sorcier. J'ai à te causer sérieusement."
Le sorcier répondit qu'il était prêt à l'entendre causer, et aussi prêt pour toute nouvelle action, tant que ça n'épuisait pas trop ses pouvoirs.
*j'espère bien que tu es prêt à m'entendre...
-sinon quoi, intervint le sorcier, n'oublie pas que je peux tout entendre, et que je te met à terre quand je veux.
-Et après, ça te servirait à quoi? Tu ne pourra jamais faire face au Gang.
Le sorcier comprit qu'il ne pouvait rien tenter et revint à une discussion plus normal, enfin, dans ce nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière du sorcier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folle station lunaire des étranges fous mutants! :: Le Village :: La ville basse :: Les banlieues rouges :: Le quartier de la pègre-
Sauter vers: