La folle station lunaire des étranges fous mutants!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cabane de Joe le mécano.

Aller en bas 
AuteurMessage
Spieler
Admin
Admin
Spieler


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 32

La cabane de Joe le mécano. Empty
MessageSujet: La cabane de Joe le mécano.   La cabane de Joe le mécano. Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:23

En vous approchant, vous pouvez voir Joe qui vous regarde d'un œil mauvais, allongé dans sa chaise longue. Et puis, si vous regardez mieux, vous vous apercevez que ce n'est pas vraiment un œil. Il porte un marcel crasseux et un vieux jean troué, qui cachent une partie de son corps, mais quand il marche, il y a un drôle de bruit et des boulons tintent sur le sol.
Comme partout dans la décharge, il y a une atmosphère et il fait très chaud. Enfin, quand je dis une atmosphère... Les gaz toxiques forment une couche épaisse qui maintient la température autour de 45°, c'est tout. Si vous avez besoin d'air pour respirer, je vous recommande de venir avec du matériel, ou bien vous ne ferez pas long feu.
Joe peut vous vendre à peu près n'importe quoi, si vous n'avez pas peur de la mauvaise qualité et que vous vous débrouillez pour les réparations d'urgence. Il pratique des prix révoltants mais les colosses de métal inanimés qui traînent autour de sa cabane vous disent que... non, décidément, je retire ce que j'ai dit, c'est pas de l'arnaque. Visiblement, ces gardes du corps s'activeront si vous cherchez des noises à Joe. Et il est assez susceptible.

Ici, vous pouvez.
- Acheter des pièces détachées pour faire n'importe quoi vous-même. (mais c'est très cher !)
- Acheter un certain nombre de véhicules déjà assemblés. (c'est encore plus cher !)
- Acheter des armes, mais vous ne trouverez pas tout. (et puis, c'est assez cher quand même !)
- Acheter des outils pour la mécanique. (mais c'est cher, et les plus beaux, il les garde !)
- Acheter un certain nombre d'objets petits et en métal. (mais y'a pas tout, et puis c'est cher pour un ouvre-boîtes !)
- Acheter un robot de combat. (mais c'est EXTRÊMEMENT cher !)
- Acheter la plupart des mécanisations, tant qu'elles sont moches et vétustes. (mais les seuls mots du vocabulaire humain ne suffisent pas à décrire le prix que vous y mettrez !) Ensuite, il vous faudra un chirurgien pour la mettre.
- Acheter les services de Joe pour qu'il vous répare quelque chose. (mais il déteste ça, et ça risque de se voir sur la facture !)
Vous pouvez aussi repartir et ignorer les insultes de Joe...
Revenir en haut Aller en bas
https://levillagedefous.forumactif.org/
 
La cabane de Joe le mécano.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La folle station lunaire des étranges fous mutants! :: La lune :: La décharge :: Le cimetière mécanique.-
Sauter vers: